samedi 15 novembre 2014

Heu... Je reviens


De retour... Je n'aurais même pas l'occasion de  ramener le virus ébola, ni même de me payer ne serait-ce qu'une minuscule intoxication alimentaire. Je vous imagine déçu, ça manque de panache. Mais l'opportunité qui s'offre à moi était bien trop alléchante pour que je ne la saisisse. Je reviens pour repartir, en décembre, travailler en Andalousie. 

En ce qui concerne ce périple, je reste frustré de ne pas avoir entamé les choses "sérieuses", le stop jusqu'au Sénégal, la découverte de nouveaux pays. Mais ces deux mois passés sur mon vélo m'ont fais du bien. J'en redemande... mais dans trois ans minimum.

A bientôt

Et surtout morses et horreur!



Ce qui devrait devenir selon toute vraisemblance ma future vue de la maison en Andalousie. Je crois que j'ai été suffisamment accueilli depuis quelques années. Je deviens hôte! à bon entendeur...

Le Cap Spartel à l'ouest de Tanger, au loin on voit Cadix. Là où le p'tit frangin devrait arriver dans quelques mois après avoir traversé la France puis l'Espagne... en monocycle! http://cruditeproject.canalblog.com/

Ce jour là j'ai croisé deux scorpions, le premier assez débonnaire (le voici). Le second légèrement plus inquiétant car squattant dans l'auvent de ma tente.

Petit village dans le Rif Marocain

Le mariage du prince qui a donné lieu pendant quelques jours à un gigantesque concours de lèche dans les médias marocains. 

Le point final de cette parenthèse, Rabat (tu par les vents et la houle... un dernier pouf pouf)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire